tirsdag 16. juli 2024

Jeg holder ikke av sauer... ---I'm not a holder of sheep... ---Je ne suis pas propriétaire de moutons... ---Ich halte keine Schafe... ---No soy criador de ovejas...

 



Je ne suis pas propriétaire de moutons
D'autre part,
Je n'aime pas non plus les politiciens.
Ils parlent et ne savent pas toujours
de quoi ils parlent...
Ils recherchent toujours la sensation.
Je pense avec mes yeux et mes oreilles
Et avec mes mains et mes pieds
Et avec mon nez et ma bouche.
Seulement parce que j'ai mal à la tête quand je
écoutez tous nos amis de...


I'm not a holder of sheeps
On the other hand, 
I am not fond of politicians either.
They talk and don't always know 
what they're talking about...
They are always looking after sensation.
I think with my eyes and my ears
And with my hands and feet
And with my nose and mouth.
Only because I get headache when I
listen to all our friends in...


Jeg holder ikke av sauer
På den andre siden,
Jeg er heller ikke glad i politikere.
De snakker og vet ikke alltid
hva de snakker om...
De ser alltid etter sensasjon.
Jeg tenker med øynene og ørene
Og med mine hender og føtter
Og med nesen og munnen min.
Bare fordi jeg får hodepine når jeg
hør på alle vennene våre i...


Ich bin kein Schafhalter
Andererseits
mag ich auch keine Politiker.
Sie reden und wissen nicht immer,
wovon sie reden...
Sie sind immer auf Sensationen aus.
Ich denke mit meinen Augen und meinen Ohren
Und mit meinen Händen und Füßen
Und mit meiner Nase und meinem Mund.
Nur weil ich Kopfschmerzen bekomme,
wenn ich all unseren Freunden in... zuhöre.


No soy poseedor de ovejas
Por otro lado,
A mí tampoco me gustan los políticos.
Hablan y no siempre saben
de qué están hablando...
Siempre están cuidando la sensación.
Pienso con mis ojos y mis oídos
Y con mis manos y pies
Y con mi nariz y mi boca.
Sólo porque me duele la cabeza cuando
escucha a todos nuestros amigos en...




Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar