fredag 2. mars 2018

Om jeg bare var en ydmyk vannpytt... Da speilet jeg himmelen. --- If I was just a humble waterpit ... Then I reflected the sky. ---Wenn ich nur eine bescheidene Wassergrube wäre ... Dann reflektierte ich den Himmel. --- Si j'étais juste un humble casier ... Alors j'ai réfléchi le ciel. --- Si yo solo fuera un humilde charco de agua ... Entonces reflejé el cielo.


Du fyller dine drømmer
   og jeg fyller mine
--for det er selvbetjening.

Skulle jeg mot formodning
   fylle drømmene dine
   vil jeg rope
--Full tank takk.

Du füllst deine Träume
    und ich fülle meine
-- Weil es Self-Service ist.


Ich würde gegen Vermutung
    erfülle deine Träume
    Ich werde schreien
-- Voller Tank bitte.


Tú llenas tus sueños
    y llené mi
-- Porque es autoservicio.

Yo lo haría contra la presunción
    llena tus sueños
    Voy a gritar
-- Tanque lleno por favor.


Vous remplissez vos rêves
    et je remplis mon
-- Parce que c'est du self-service.

Je serais contre la présomption
    remplis tes rêves
    Je vais crier
-- Plein réservoir s'il vous plaît.


You fill your dreams
    and I fill my
-- Because it's self-service.

I would against presumption
    fill your dreams
    I will shout
-- Full tank please.


Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar